Témoignages reçus à l’occasion du départ de notre frère Moncef Dominique

Nous sommes particulièrement sensibles au décès de Moncef. Plusieurs d'entre nous l'on connu et aimé. Nous serons unies à vous demain matin, à la messe que nous ferons célébrer pour lui.  Nous vous assurons de notre amitié.Les communautés des sœurs trinitaires de Valence, Lyon ,Mazargues,Sainte Marthe, Annonay,Bel-Air,Alcazar,Paris.


Quelle douleur! Cher Dominique, merci pour tous les services que tu as rendu à nos maisons de Cerfroid et Paris. Tu as suscité en nous l'esprit d'amour et de charité envers les pauvres, abandonnés, souffrants les considérant comme étant membre de la famille entière. Ta présence nous avait été précieuse. Merci mon très Cher Frère Dominique! Bon voyage au ciel et prie pour nous qui sommes encore au combat sur cette terre. Aurevoir Dominique.Ton petit Frère Vincent - Italie.(Communauté de Cerfroid avant 2004)

Combien je suis de tout coeur avec vous en ce jour  de peine. Je suis confiante de la paix éternelle que le Seigneur accorde à notre cher Dominique, nous savons combien il a changé ces derniers temps. Remercions le Seigneur pour ce que Dominique a semé dans nos quotidiens lors de son vécu avec nous, souvent bousculant mais je crois  que cela a affermi profondément notre vie donnée et notre Foi. Grandement uni avec vous dans la pensée et la prière.Sœur Marie-Judith - Avignon (communauté de Cerfroid de 2004 à 2010)

J'ai reçu la nouvelle du décès de notre frère, et je partage toute la peine de la communauté trinitaire de Cerfroid. Toutes mes condoléances. 
Union de prière pour notre frère. 
Bien fraternellement,P. Constant. (Curé de la paroisse)

Merci à Dominique Moncef pour tout ce que nous avons reçu de lui, avec sa façon si discrète et pourtant si utile, et encore aujourd'hui,  Merci à votre communauté au sein de laquelle il a brillé. Denys, Marie-Hélène et Joséphine (Amis et hôtes )  

Dominique faisait partie de la maison, j'en garde le souvenir d'un homme discret, ouvert et très gentil. Il ne participait pas aux discussions ni aux marches lorsque nous venions mais il était bien présent lors des repas.
Je pense bien à vous toutes et vous embrasse avec toute mon affection
Isabelle (Secours Catholique)  

 Sa vie a été courte mais riche d’expériences. Quelle chance pour lui d’avoir trouvé votre Communauté (je connaissais Dominique depuis bien des années et j’ai été surprise, lors d’un passage à Cerfroid de le retrouver au sein de votre Communauté)Liliane (Amie  de Cerfroid)                                                                                                                 

Aucun commentaire: