RENOUVELLEMENT DES VOEUX
 
Pour les Frères Trinitaires:
...Je renouvelle ma profession solennelle et je promets de nouveau la chasteté, la pauvreté et l'obéissance, selon la Règle et les Constitutions de notre Ordre.
 
 
Pour les Sœurs Trinitaires:
- les deux jeunes professes: Sœur Anna(Paris) et Sœur Rose Elisabeth(Cerfroid)
...Je fais vœux de chasteté, de pauvreté et d'obéissance jusqu'à la prochaine fête de la Sainte Trinité dans la Congrégation des Sœurs de la Sainte Trinité et selon ses Constitutions et Règles.
 
 
- les Sœurs professes perpétuelles
...à la suite du Christ chaste, pauvre et obéissant, je renouvelle les vœux que j'ai faits pour toute ma vie dans la Congrégation des Sœurs de la Sainte Trinité.
 
 
Pour les Sœurs Trinitaires d'Evry
 
 pour les Laïcs Trinitaires
...Je renouvelle mon engagement au sein du Laïcat trinitaire de vivre ardemment les promesses de mon baptême et ma vocation trinitaire selon le Projet de vie du Laïcat trinitaire.
 
 
 
"Trinité Sainte, Trinité bienheureuse, je m'offre à Toi, je me consacre à Toi." 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: